Pour rappel, Canifed ouvre son école de toilettage, éducation et comportementalisme dès janvier 2020. Nous arrêtons les inscriptions à 10 élèves par discipline afin de leur fournir un cours de qualité, de nombreux stages et un suivi d’une année par notre équipe!

Les bénéfices engendrés seront réinvestis INTEGRALEMENT dans l’émission de nos chèques services destinés aux personnes à plus faibles revenus. La grande majorité des centres et salons Canifed ayant déjà énormément de clients, ils pourront les référencer et permettre à nos élèves de s’installer avec une petite clientèle envoyée par Canifed et ses adhérents. Nous travaillons en partenariat avec des organismes comme la Fondation Prince Laurent qui sera, dans un premier temps, le prescripteur de nos chèques.

De plus, ils seront formés par des professionnels labélisés officiellement et pourront bénéficier de tous les avantages du Label pendant une année complète (référencement, remises chez les principaux fournisseurs, chèques services, chèques perfectionnements,…..). Pour les meilleurs, des offres d’emploi seront proposés, certains de nos adhérents n’ayant toujours pas d’employés stables et compétents.

Et enfin, après l’obtention du diplôme, ils seront coachés pendant une année pour vous donner toutes les chances de pérenniser votre entreprise de façon sereine et la rentabiliser au plus vite.

En une année (ou deux pour ceux qui travaillent en parallèle), nous ferons d’eux des professionnels de qualité et compétitifs sur le marché e l’emploi.

Alors n’hésitez plus, vous trouverez toutes les infos sur notre site www.canifed.com et notre page facebook

 

 

vulputate, Sed Curabitur libero. accumsan diam
Share This