Notre rubrique “un salon à l’honneur” a pris cette fois la route vers Erpent pour y rencontrer Déborah, la patronne du salon de toilettagela patte de velours“. Laissons là vous présenter son salon :

“Le salon de toilettage pour chiens et chats “La patte de velours” a débuté en juillet 2007. Après avoir travaillé en tant qu’institutrice maternelle et psychomotricienne quelques années, j’ai décidé de ma lancer dans le toilettage de chiens et chats. Un métier qui m’apporte plus de bonheur que je ne l’aurais espéré!

Chaque chien, chaque chat est différent! Nous apprenons à nous connaître à nous apprivoiser! Travailler avec des animaux est pour moi une richesse, une passion , une volonté de faire mieux à chaque fois! Respecter les animaux est une priorité! 

Chaque chien est massé lors du bain, les shampooings sont adaptés en fonction du poil du chien. Je travaille avec la gamme : Diamex. Le toilettage comprend: soin des yeux, coupe des griffes et soins des oreilles.

Une coupe propre à chaque race! La patte de velours travaille dans le respect et l’amour des animaux ! Le salon est ouvert les lundis, mardis et jeudis de neuf heures à 15h00 et le samedi de 09h00 à 18h00.

La Patte de velours à Erpent vous remercie pour votre confiance. (Gsm: 0476/74.37.80)”

Si vous cherchez un endroit sympa où votre animal sera traité avec respect, n’hésitez pas à vous rendre à la patte de velours !

Canifed, quand l’humanité a du chien.

Toilettage CanifedToilettage CanifedToilettage CanifedToilettage Canifed

 

ut Aliquam at vel, Sed lectus sem,
Share This