Aujourd’hui, Canifed se rend dans le salon de toilettage “bulles et chiens”. Nous avons rencontré la très sympathique Sylvie, passionnée depuis toujours par nos poilus ! Laissons là se présenter :

“Moi c’est Sylvie, j’ai 27 ans. J’ai ouvert mon salon en avril 2017, après avoir suivi une formation de trois ans à l’IFAPME Liège-Huy-Waremme. J’ai eu l’occasion, en plus de mon stage pour l’école, de travailler dans un salon de la région sous contrat PFI (plan formation-insertion du forem). J’ai pu travailler sur beaucoup de races différentes, de la plus petite à la plus grande. Être sous l’enseignement de plusieurs personnes m’a permis de voir diverses techniques, diverses méthodes.

Auparavant, j’étais aide-comptable. J’ai étudié la comptabilité à la Haute Ecole Léon Eli Troclet ainsi qu’à HELMO Saint-Marie. J’ai voulu changer d’orientation pour me consacrer à ma passion qui est les animaux.

J’effectue bain, tonte, coupe ciseau, trimming et débourrage. Je ne fais pas les grands chiens ni les chats. Les chiens ne sont pas fait à la chaine ; ils ont chacun leur moment bien à eux. Le salon est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h30, ainsi que certains samedis pour les personnes qui ne savent pas du tout venir en semaine.”

Si votre toutou a besoin d’un bon toilettage, ne venez pas dire que vous ne connaissez pas de bonnes adresses !

Canifed, quand l’humanité a du chien !

toilettage bulles canifed toilettage bulles canifed toilettage bulles canifed

sed id vulputate, eget ipsum ut
Share This