C’est sous le logo « Le Chiot vert » que Pascal Sieuw vous propose un panel impressionnant de services. Cet entraîneur et comportementaliste canin chevronné dispose à ce jour de 17 ans d’expériences pratiques et d’apprentissage canin !

Pascal Sieuw

Vous pouvez entre autre vous inscrire en toute confiance pour des cours collectifs ou des cours privés en obéissance. Les entraînements se font à Meslin et à Thulin (région de Mons). D’autres activités canines sont également organisées (des jeux canins…)

 

 

Le Chiot Vert, c’est aussi la possibilité de participer à des formations théoriques, des stages pratiques ou encore pour des promenades organisées à divers endroits de la région.

Dans le cadre de la résolution des problèmes de comportement, Pascal peut se rendre à votre domicile et reçoit également en consultation dans son cabinet qui se situe à Wasmuël.

Vous souhaitez en savoir d’avantage ? Rendez-vous sur la page Facebook du Chiot vert ou sur son site web.

Pascal SieuwVous souhaitez le découvrir encore autrement ? C’est possible !

Notre éducateur comportementaliste sera l’un de nos orateurs lors de notre prochaine soirée conférence qui aura lieu au château d’Havré le 8 novembre prochain, il partagera son expérience au côté de Karine Faucher, ils aborderont ensemble plusieurs  thèmes importants sur le comportement canin.

neque. ut venenatis sem, ut adipiscing libero
Share This