Nous remercions chaleureusement ces toiletteuses extraordinaires qui ont donné de leur temps pour deux causes importantes: le Bien-être animal et la difficulté sociale pour beaucoup de maîtres.  Les voici:

Chez Capone à Bruxelles, Poilaneuf toilettage à Ramilies, Wouf mobile, toiletteur canin à domicile (camion aménagé) de Liège, K’wouaff à Ans, Dog-Model à Anderlecht, Bulles de poils à Meefe, Dog Styling à Piétrain, Esti Dog, toiletteur canin à domicile de Liège, Toutou calin à Chênée et Cabot Inn toilettage à  Ham-sur-Heure/Nalinnes. Tous leurs infos se trouvent sur notre site et n’hésitez pas à consulter leur page Facebook.

Un grand merci aux bénévoles Nathalie Masfranckx et à l’étudiante Laura du grand toiletteur Jean-François Vanaken.

Merci à Elise et Wendy, coordinatrices de la Fondation pour le beau boulot qu’elles ont réalisé et au Prince d’être venu et resté à nos côtés une partie de la matinée.

Merci à Océanne Lemaire du Salon Kwouaf et distributrice Diamex pour son travail de coordination tout au long de la journée et sa générosité pour le don des produits nécessaires au travail de nos toiletteuses.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

libero in sit ut mi, commodo massa sem, Sed
Share This