Nous sommes très heureux d’avoir pu débloquer plusieurs milliers d’euros en chèques services canins pour les plus défavorisés. En effet, 15 CPAS dispachés en région francophone et les trois pôles de la Fondation Prince Laurent ont pu recevoir des chèques cadeaux destinés à leurs affiliés, propriétaires d’un chien ou d’un chat.

Ces chèques sont des bons de réduction destinés au  toilettage, éducation/comportementalisme, et acceptés dans tous les Salons et professionnels en éducation ou  comportement affiliés à Canifed.

Nous finançons nous-mêmes ce projet grâce aux cotisations annuelles de nos adhérents et aux bénéfices générés par notre école.

En trois ans, grâce au travail acharné d’une équipe de professionnels investis et passionnés, nous avons pu obtenir, pour nos adhérents, un Label de qualité de service délivré par un organisme indépendant européen, et lancer un concept unique au monde : les chèques services canins.

Nos professionnels sont conscients que le destin de l’animal est lié à l’homme et que, malheureusement, c’est souvent lui qui paye le prix fort quand les difficultés financières arrivent.

Nous ne pouvons pas agir sur la maltraitance gratuite et perverse qui relève de la justice, mais nous pouvons aider ceux qui essayent de faire de leur mieux pour offrir une vie décente à leur compagnon de vie.

Les CPAS concernés ont été choisi en fonction de la localité de nos professionnels, ce qui explique que certaines régions ne sont pas encore couvertes.

Pour information, voici la liste des CPAS collaborant: Marchin, Liège, Saint-Nicolas, Welkenraedt, Huy, Binche, Ath, Pont-à-Celles, Tournai, Orp-Jauche, Wasseiges, Waterloo, Nivelles,Ramiles, Estaimpuis. Les Fondations PL de Hornu, Bruxelles et Seraing ont également reçus une série de chèques services.

 

Liste de nos Salons de toilettage : https://canifed.com/toiletteurs/

Liste de nos professionnels en éducation/comportementalisme :https://canifed.com/comportement-education/

 

 

 

consectetur amet, neque. id, quis ut libero suscipit Donec Curabitur non
Share This