C’est au centre de Liège que se déroulera une journée toilettage pour les compagnons à quatre pattes de personnes sans domicile fixe.

Coeur SDFEn association avec l’asbl « Cœur SDF Herstal et Liège», Plusieurs adhérentes toiletteuses agréées CaniFed se sont organisées pour offrir un soin aux petits compagnons des sans abris.Il s’agit d’une action entièrement bénévole de la part de ces professionnelles !

 

 

C’est donc au salon K’Wouaff Ans, dont la situation géographique est la plus proche du centre ville que nos toiletteuses uniront leurs talents afin de pouvoir accueillir une vingtaine de chiens.

Elles prodigueront leurs soins dès 10h00 jusqu’à 17h00 le dimanche 11 novembre 2018.

Concrètement, le rassemblement des personnes désireuses de faire toiletter leur compagnon se fera au point de rassemblement de la Chartreuse, l’asbl « Cœur SDF Herstal et Liège» sera sur place.

CaniFed organise le transport des chiens entre la Chartreuse et le salon K’Wouaff Ans. Chaque propriétaire aura la surprise de retrouver son animal tout beau tout propre lorsque celui-ci lui sera ramené par la navette du retour.

Estelle RisbourgNotre ambassadrice CaniFed, Estelle Risbourg (comportementaliste canin) se fera un plaisir de véhiculer les chiens d’un point à l’autre, en toute sécurité.

Pour tout renseignement au sujet de cette journée ou pour manifester le désir de faire toiletter un chien, vous pouvez contacter Estelle au 0486 411 557.

Si vous obtenez sa messagerie vocale, n’hésitez pas à laisser un message et elle reprendra contact avec vous.

 

Il va de soi que cette première initiative ne restera pas unique, CaniFed se mobilisera également dans d’autres régions de Wallonie.

Parce que c’est important d’aider les personnes en situation précaire,

Parce que l’humanité a du chien, tout simplement.

vulputate, ipsum neque. sit ut facilisis Praesent elit.
Share This